- Encouragez la prise de contrôle des enfants
Laissez un groupe d’enfants prendre le contrôle de rôles clés, de conseils d’administration, des réseaux sociaux et plateformes digitales (p.ex. un appel zoom ou le site web de votre entreprise). Cela permettra aux enfants d’exprimer leurs points de vue, leurs préoccupations et les encouragera à réinventer l’avenir. - Soyez créatif autour de la thématique GoBlue
Transformez certains éléments de votre marque en bleu. - Amplifiez la visibilité de la Journée mondiale de l’enfance
Partagez nos messages clés sur vos réseaux sociaux et associez-les idéalement à un appel à l’action, comme encourager vos followers à participer à GoBlue, à diffuser les nouvelles ou à faire un don. - Donnez l’exemple
Faites un engagement pour les enfants grâce à une initiative significative et durable ou une action qui les aidera à réaliser leurs droits ou à réinventer un avenir meilleur. La Journée mondiale de l’enfance est la date idéale pour amplifier un lancement de partenariat, annoncer une nouvelle campagne, promouvoir une activité de marketing liée à une cause, une initiative favorable à la famille à votre lieu de travail ou un engagement pour les enfants. - Célébrer les succès
Montrez comment votre partenariat avec l’UNICEF a contribué à faire progresser les droits des enfants, à lutter contre la pandémie de Covid-19 ou à aider les enfants à concevoir un avenir meilleur. - Activez vos réseaux
Encouragez vos employés, clients ou abonnés à sensibiliser le public aux droits des enfants ou à les inciter à réinventer un meilleur avenir pour les enfants. - Faites un don
La pandémie COVID-19 a montré que l’eau, l’assainissement et l’hygiène sont plus importants que jamais, soulignant le besoin critique d’élargir l’accès à tous les enfants partout dans le monde. En soutenant l’UNICEF par un don contre le COVID-19, vous garantirez un meilleur avenir pour chaque enfant.